Si vous avez l'occasion de parler de la Taxe d'Apprentissage dans votre entreprise... n'oubliez pas l'UTT!
Ci joint le courrier adressé par Pierre Koch, Directeur de l'UTT, concernant la Taxe d'Apprentissage 2019 (ainsi qu'en document annexe tous les détails nécessaires si besoin) :
"Madame, Monsieur,
L’Université de technologie de Troyes, dont vous êtes diplômé(e), compte aujourd’hui
plus de 3 000 étudiants dans ses sept spécialités d’ingénieur, ses neuf formations de Master, le doctorat, trois licences professionnelles, six formations de mastère spécialisé® ainsi que des parcours en alternance ou en apprentissage.
Depuis sa création, elle actualise en permanence son offre de formations pour l’adapter aux besoins émergents en répondant encore mieux aux problématiques technologiques et sociétales et à l’évolution du marché du travail.
La taxe d’apprentissage, versée à notre établissement par des entreprises, nous est donc précieuse pour continuer à développer et accroître la notoriété de l’UTT.
Nous comptons donc aujourd’hui activement sur votre concours afin que l’entreprise, dans laquelle vous évoluez, attribue tout ou partie de cette contribution obligatoire à l’établissement à l’origine de votre formation.
Aussi, pour nous faire bénéficier de votre appui en tant qu’ancien(ne) étudiant(e), il vous suffit simplement de transmettre ce dernier au service en charge de la taxe d’apprentissage (Ressources Humaines, Stages, Relations Ecoles ou Comptabilité).
Nous vous remercions par avance pour le soutien que vous voudrez bien apporter à notre, à votre Université, et nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de nos meilleures salutations.
Le Président
Pierre KOCH
Documents1
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés