Protection de vos données personnelles
En déposant une offre d’emploi sur la plateforme emploi de UTT Alumni, vous consentez à ce que vos données personnelles (nom, prénom, poste occupé, coordonnées professionnelles, et toute autre information fournie dans le cadre de la publication de votre offre) soient collectées et traitées par UTT Alumni dans le cadre de la gestion et de la diffusion de vos opportunités professionnelles auprès de notre réseau.
Objectifs du traitement des données
Les informations collectées sont utilisées uniquement pour :
• Permettre la publication de vos offres d’emploi sur notre plateforme,
• Faciliter la mise en relation avec les membres du réseau UTT Alumni intéressés par vos offres,
• Vous tenir informé des actualités ou services liés à votre utilisation de la plateforme.
Partage et durée de conservation des données
Vos données personnelles ne seront pas transmises à des tiers sans votre consentement explicite. Elles seront conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre compte recruteur et de vos offres, et pourront être supprimées à votre demande.
Vos droits
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez des droits suivants :
• Accès à vos données personnelles,
• Rectification ou suppression de vos données,
• Opposition ou limitation du traitement de vos données,
• Portabilité de vos données.
Pour exercer ces droits ou pour toute question concernant vos données personnelles, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@utt-alumni.fr
En cas de désinscription ou d’inactivité prolongée, vos données seront supprimées de notre base conformément à notre politique de conservation des données.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre collaboration avec le réseau UTT Alumni, et nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.